F.A.Q.S

N'aimeriez-vous pas avoir réponse dans la minute? 06 15 73 65 06


FAQS:

Ai-je besoin de vos services?

Vous appartenez surement à un de ces deux profils:

- Seule l'information vous intéresse; vous VOULEZ SAVOIR, c'est légitime ou bien...
- Vous avez en tête plutôt une procédure devant une instance judiciaire et vous avez besoin d'un dossier solide, qui apporte de la matière première à votre avocate, et dont vous souhaiter l'apport décisif.
Pour rappel: La loi du 12 Juillet 1983 Titre II, modifié par la loi n°2003-239 du 18 mars 2003 sur la sécurité intérieure.

Si beaucoup de portes menant à la réparation ou cessation de votre préjudice vous sont fermées, alors, nous représentons votre dernier recours !


Conseil: Ne tentez rien par vous même, ni de votre initiative: ex; suivre votre mari ou le faire suivre par des amis...Le meilleur moyen de lui mettre la puce à l'oreille et de créer une situation incontrôlable bien des fois, et difficile si vous décidez de nous confier cette affaire par la suite...A chacun sa spécialité !


C'est la première fois que j'envisage de mandater un Agent de Recherches Privées...

Tout d'abord, ne culpabilisez pas d'envisager d'avoir recours à un détective.

« Pas de fumée sans feu », c'est hélas vérifié à maintes reprises au sein de l'agence de détectives POTOK. Et puis, avant de prendre contact avec nous, vous aurez beaucoup réfléchi...

Notre directeur, un homme d'écoute, fin psychologue saura analyser vos propos afin de les retranscrire en une stratégie (il ne manquera pas de vous poser des questions).


Et ensuite quel en est le déroulement?

Une fois d'accord sur la stratégie exposée, et le devis accepté, nous signons en doubles exemplaires, l'accord de mandant ainsi que la convention d'honoraires.

Note: En fin de mission, une facture et quitus vous seront remis lors de la remise du rapport de synthèse. S'il existe un solde, il devra être réglé avant même de recevoir l'enveloppe contenant le rapport.


Me tiendrez-vous au courant de vos démarches et surveillances?

Bien sûr! Car nous travaillerons de concert. Lorsque nous trouvons au fil de nos investigations des éléments nouveaux, nous vous en faisons part (uniquement les faits en rapport directs avec l'affaire). Ce qui permet d'explorer des pistes nouvellement découvertes mais aussi de vous montrer la nécessite de mener cette mission à termes, si vous le jugez utile.


Et au final allez vous me remettre un rapport?

Vous aurez deux types de rapport:

- Un rapport de vacations, qui vous sera montré afin de justifier la quantité de travail couverte par les honoraires et les frais, soit la justification de mon travail

- Le rapport de synthèse qui lui, sera le rapport final, vous sera donné à fins de le produire éventuellement en justice. Il peut-être accompagné de photos, de vidéos, ou bien d'autres documents telles que des attestations 202, auditions, etc...


Le cout d'une telle mission?

Nos tarifs se composent d'honoraires et de frais.

Le cout global d'une mission dépend du temps passé et des moyens mis en œuvre.

Des forfaits sont envisageables selon les cas. 

Chaque "affaire" étant un cas particulier, il est important que nous ayons un entretien avant de lancer toute action. De manière générale, il est de votre intérêt de nous donner un maximum d'informations avant que nous commencions la mission, ce qui va aussi dans le sens d'une réduction d'honoraires...

Pour répondre donc... Nous dirions, qu'il vous faut nous consulter pour déterminer ensembles stratégie, moyens logistiques, temps estimé, pour pouvoir vous proposer un devis. Une fois accepté, une provision de 60% vous ai demandée à la signature du contrat de mandant. Lorsque cette provision vient à épuisement, nous nous rencontrons à nouveaux pour faire le point des résultats obtenus, et décidons d'un commun accord la poursuite et sous quelles orientations, ou bien l'arrêt de la mission.


Et si mon affaire est sur Paris alors que vous êtes à Toulouse?

Soyons clair!

Les détectives Parisiens sont hors de prix, jusqu'à 150 € de l'heure + frais!

Le tarif horaire pratiqué dans notre agence n'atteint même pas la moitié de ces tarifs là. Jugez par vous même (06 15 73 65 06).

Vous serez donc bien fondé à travailler avec nous, même sur Paris, pour des missions de plusieurs jours.


Acceptez vous des missions à l'étranger?

C'est même une de nos spécialités: grâce à notre directeur Francis Potok et certains de ses collaborateurs qui sont parfaitement bilingues en Anglais et en Espagnol, nous menons régulièrement des missions en Europe et aux États-Unis.

Par ailleurs, un réseau composé de l'élite des investigateurs Internationaux nous est accessible grâce à des partenariats.


Travaillez-vous seul ou en équipe?

C'est quasiment une règle: deux agents font gagner 4 fois plus de temps qu'un agent tout seul et réduit de trois quart les risques de rupture de filature. Un travail d'équipe s'avère souvent préférable, parfois obligatoire.

Comme dans toute équipe professionnelle, chacun possède sa spécialité.

Nous avons de longue date intégré un réseau d'experts (informaticiens, comptables, analystes financiers, divers experts judiciaires, journalistes, linguistes, généalogistes, la liste est longue...)

Selon les domaines de compétences sollicités et l'importance ou la complexité du dossier que vous nous confierez, de une à sept personnes de notre équipe et sachants peuvent travailler sur votre affaire (de manière parcellaire). Les analyses intermédiaires ou briefings se font sous la supervision de notre directeur M. Potok.


Acceptez vous toutes les missions qui vous sont proposées?

Oui, surtout si elles sont grassement rémunérées!

Ben voyons... Soyons sérieux; Conformément aux dispositions légales qui régissent l'activité d'agent de recherches privées, nous ne pouvons accepter des missions qui ne seraient pas morales, légales, légitimes. Nous contribuons à la réparation de préjudices...Ce n'est pas à nous de les créer! (1)

Pour toute demande illégale, merci donc d'oublier le 06 15 73 65 06


Accordez-vous quelque facilité de paiement?

Au cas par cas, il nous arrive de faire quelques facilités de paiement.

Nous collectons tous les chèques dûs et nous les encaissons selon un échéancier convenu avec vous. (uniquement pour certaines affaires de particuliers).

A notre manière, l'agence de détective POTOK essaie d'aider davantage de personnes en détresse.

(1) Idem lorsqu'on nous demande un extrait de casier judiciaire...qui n'est pas celui de l'interlocuteur, idem pour les demandes d'espionnage ou de renseignements issus de fichiers protégés.

Contact de la direction:       06 15 73 65 06       24/24      detectivetoulouse@gmail.com

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

11.04 | 08:05
PARTICULIERS a reçu 25
12.01 | 10:25
23.11 | 12:51
Contact a reçu 1
30.09 | 05:05
Vous aimez cette page